Stock épuisé.
En rupture de stock
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

 

Mise en avant liste

Partenaires - Liens

 

Campagne F/W16

FB Tw youtube Inst

Date de sortie 17/10/2016
Réalisateur Martin Fougerol
Producteur Chevignon
Scénariste Mad Agency
Avec JoeyStarr,
Nicolas Duvauchelle,
& Niels Schneider
Genre Road Trip, Movie
Nationalité American Spirit
Pays de production France

FB Tw Inst

Synopsis

La première saison d'une trilogie

 

Pour sa collection Automne-Hiver 2016, CHEVIGNON mélange l'énergie des sports US et nous fait voyager aux origines de la marque. Les silhouettes sportswear premium, métissées d'une touche American University renouent avec son ADN. Pour en incarner l'esprit, CHEVIGNON s'associe avec 3 comédiens français trans-générationnels évoluant entre "potes" dans un road trip improvisé sur la côté Ouest Américaine.

Films

Making-of

Casting

Joeystarr

Rappeur, producteur et acteur
49ans

Didier Morville, de son vrai nom, commence sa carrière musicale en duo avec Kool Shen, sous le nom de groupe Suprème NTM, pilier du rap français, durant les années 1990. Il poursuit aujourd'hui une carrière solo. Depuis 2008, JoeyStarr embrasse une carrière au cinéma qui lui vaut d'être nommé par deux fois aux Césars pour ses rôles dans les films "Le Bal des actrices" et "Polisse".

Nicolas Duvauchelle

Acteur
36ans

Repéré en 1998, son premier rôle dans le film d'Erick Zonca Le Petit voleur, lui ouvre en grand les portes du cinéma. Il n'a depuis cessé d'enchaîner avec aujourd'hui près de 37 films à son actif, dont Polisse qui lui vaudra d'être nommé aux Césars. Il foule également les planches du théâtre et est égérie de grandes marques de luxe.

Martin Fougerol

Réalisateur

Martin Fougerol a réalisé de nombreux colips pour des groupes tels que the Whit Stripes, Kylie Minogue, Noir Désir ou U2 en particulier. Il a remporté pour ces derniers un Grammy Award du meilleur clip de 2005 sur le titre Vertigo.

Niels Schneider

Acteur
29ans

En 2009, le réalisateur Xavier Dolan le choisi afin de jouer dans son premier long-métrage "J'ai tué ma mère. Un an plus tard, le jeune cinéaste fait à nouveau appel à Niels pour interpréter l'un des principaux personnages du film "Les Amours Imaginaires". Sa prestation lui vaut le Trophée Chopard en tant que révélation de l'année au Festival de Cannes. Très sollicité par la suite, il choisit de diversifier au maximum ses rôles. Ainsi, sa prestation sur les planches sera saluée par la citrique et il sera nominé pour le Molière du jeune talent masculin.

Michel Sedan

Photographe

Empreint d'une culture familiale artistique, Michel Sedan s'établit à Paris il y a 25 ans pour développer son art de la photographie. Il collabore avec de nombreux magazines internationaux et réalise des campagnes publicitaires pour des marques issues de la mode et du luxe, en menant de front des projets plus personnels. Cette recherche original, articulée autour de ses voyages et de la nature, a donné naissance à une série d'images "underwater", présentées lors de l'exposition "NAÏADES NEREIDES" et éditées dans un ouvrage éponyme. Son univers photographique, en perpétuelle mutation est largement influencé par le procédé argentique et l'expérimentations de techniques digitales.