Stock épuisé.
En rupture de stock
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

 

Mise en avant liste

Partenaires - Liens

 

Chevignon réinvente avec GPA le mythique casque “Jet”

Chevignon réinvente avec GPA le mythique casque “Jet”

Depuis toujours, Chevignon est associé aux vestiaires du biker qui fait partie des personnages iconiques de la marque au même titre que l’aviateur. Perfecto ou blouson cuir à marque Chevignon ou nouvellement collaboration avec Helstons, la marque se devait de reproposer un casque. En associant le savoir-faire de GPA, expert des casques professionnels depuis 40 ans, au savoir-faire cuir Chevignon, les 4 casques jet Chevignon allient design, confort et sécurité.

Entièrement fabriqué à la main en Italie, leur coque en fibre les rends plus légers et plus résistants qu’un casque en plastique. L’intérieur du casque est en véritable cuir de Florence pour un confort absolu sur la peau. L’extérieur, en revanche, est en simili cuir pour mieux résister aux intempéries.


Une sangle en cuir à l’arrière permet de parfaire votre look en maintenant une sangle de lunettes ou de masque.

Proposé à terme en 4 couleurs
Noir mat
Crème
Bleu navy
Burgundy


ROULER EN TOUTE sécurité sans changer de tête

Des casques homologués
Les casques sont homologués à la dernière norme européenne en vigueur. Chaque casque à une étiquette blanche cousue sur la jugulaire porteuse d’un numéro uniquequi appartient au casque et certifie de son homologation. Chaque casque est livré avec un petit sachet dans lequel sont présents des rétro-réfléchissants qui sont obligatoires en France ainsi qu’un mode d’emploi qui indique où les poser sur le casque (un devant, un derrière et un de chaque côté) afin d’être bien en conformité avec la loi.

Bien choisir son casque
Pour enfiler le casque
il faut placer les pouces au niveau des joues, ne pas craindre de bien écarter le casque, puis l’enfiler.
La bonne taille est lorsque que le casque est bien maintenu sur la tête sans trop serrer. Il ne doit pas faire mal (surtout au niveau du front et des tempes).