Stock épuisé.
En rupture de stock
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

 

Mise en avant liste

Partenaires - Liens

 

Chevignon X Intuit.Lab

Chevignon X Intuit.Lab

Quand les canards rencontrent la jeune garde du design parisien...

Pour célébrer l’arrivée de l’été, Chevignon a proposé à des étudiants de l’école de design et communication visuelle parisienne intuit.lab, un exercice libre autour du claim « Bande de Canards ». Libre interprétation et libre choix de la technique, les étudiants nous livrent leur vision de la fameuse « Bande de Canards ». Fun, colorés et décalés, les graphismes retenus se déclinent en une série de tee shirts en édition limitée au prix unique de 35€, disponibles dès juin dans toutes les boutiques Chevignon.

Mathieu Verlaine & Anthony Tavares
"Le canard Chevignon, c’est l’esprit même de la marque, l’adapter à une toute autre identité, plus axée vers le graff a été très inspirant. On peut personnifier le canard à l’infini. c’est une manière de rire de certains clichés avec autodérision."

Alice Mancini & Aurore Mathieu
"Je retravaillerais avec Chevignon avec plaisir."

Youjcong Lee
"Je suis heureuse que la marque continue à innover."

Marie Fauroux & Lishaï Touitou
"On gardait le souvenir de la fameuse doudoune Chevignon et de son écusson cousu dans le dos. La collaboration fut enrichissante. Pour nous une ”bande de cannards” c’est une bande de jeunes, rebelles et un peu désinvoltes."

Edouard Martin
"La marque prend des risques et ça me plait beaucoup."

Hugo Tassin
"L’expérience Chevignon a été formidable, c’est sans doute le projet le plus motivant auquel j’ai participé cette année."

Mélanie Genty
"Il y a énormément de visuels possibles en détournant le canard! Une bande de canard, pour moi, c’est les bandes de jeunes, dans le vent."

Laure Seigsen
"Le thème du canard nous a bien amusé et les jeux de mots ne manquent pas."

Slim Malouche
"Merci à toute l’équipe de Chevignon de nous avoir offert une telle opportunité qui restera un très bon souvenir, qui marquera le début de mes expériences professionnelles."