Stock épuisé.
En rupture de stock
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

 

Mise en avant liste

Partenaires - Liens

 

Un beau tableau de chasse

Urbanhunt, ce sont 10 créations tombées dans le viseur de Yoann Le Creurer, responsable du style de Chevignon après une battue créative lancée en octobre dernier dans le monde entier. 10 graphismes épinglés sur une capsule de T-Shirts à découvrir dès le 22 avril, preuve que le paysage artistique est en ébullition.

Visuel du concours

Des oiseaux à belles plumes!

Toujours en quête de qualité, Chevignon a fait sérigraphier capsule de T-shirt Urbanhunt au Portugal et en Turquie par des fournisseurs aguerris. La sérigraphie est une technique d’impression ancienne inventée par la Chine durant la dynastie de Song. Historiquement totalement manuelle, cette technique a année après année évolué pour devenir une technique d’impression plus moderne : on utilise un carrousel par Design sur lequel on fixe un écran pour chaque couleur utilisée. L’écran est un tissu tendu sur un cadre – historiquement il était en soie. Les T-shirt sont enfilés sur un buste plat appelé Jeanette. Les écrans tournent et viennent poser successivement chaque couche d’encre sur le cadre. 

  • sérigraphie visuel 1
  • sérigraphie visuel 2
  • sérigraphie visuel 3
  • sérigraphie visuel 4
  • sérigraphie visuel 5
  • sérigraphie visuel 6

La Sérigraphie autorise un fort dépôt d’encre sur le jersey qui garantie un rendu des couleurs comme des noirs d’une grande intensité qui dure dans le temps et offre une bonne opacité, particulièrement adaptée à ce type de design graphique. (Photos  ©Tiago Sousa)

picto-ciseaux

Tentez de déployer vos ailes jusqu'à New York en achetant un t-shirt Urbanhunt et grâce à vos talents de Duck Dancer!

Rendez-vous sur
www.urbanhunt-chevignon.com

pour découvrir comment participer.

Et sans attendre, entraînez-vous

Etape 1
Shake ton croupion

Tu es un beau p’tit Canard et tu le sais. C’est le moment de gonfler tes plumes et remuer ton booty. Avance fièrement ta patte droite, tout part de là ! Et c’est parti, tu tournes, le sourire au bec !

canard 1

Etape 2
L'aile et la cuisse

Attention, concentration et synchronisation mon p’tit Caneton ! Ramène puis écarte tes pattes de Canard dans un gracieux mouvement, n’oublie pas de te dégourdir les ailes en rythme. Ne fais pas ton vilain petit Canard et ne les déploie pas trop vite. Patience, on attend un peu avant de s’envoler !

canard 2

Etape 3
L'envolée sauvage

Marre de patauger dans la mare!
T’es tout beau, tout chaud et ça te démange les pluplumes de prendre un peu de hauteur. Palmes bien plantées dans la gadoue, on cloue le bec aux mauvaises langues qui pensent que les Canards n’ont pas le rythme dans les plumes, et dans un majestueux froufrou, tu t’envoles! Tu es superbe ! On dirait un aigle!

canard 3

En option : Tu peux lâcher des petits coin-coin, si tu le sens bien.